The writing dead

La mode est aux zombies paraît-il. Étant une personne très influençable, je suis le mouvement et y ajoute ma patte.

Après les moutons et les humains zombies, je ranime ce blog que j’ai dû laisser à l’abandon pour des raisons aussi personnelles que temporelles. Voici donc le blog mort-vivant, à la démarche incertaine et aux articles qui tombent en lambeaux par endroits. Excusez l’odeur nauséabonde, je finis de récurer le fond.

Un nouveau titre qui se veut moins égocentrique, bien que fortement inspiré par mes déplacements réguliers et mes activités dans ces transports.

Si j’arrive à tenir la distance, on devrait causer de choses similaires à ce que j’abordais avant le « break » (livres, films, séries, écriture) et sans doute de nouveaux sujets qui me tiennent à cœur (graphisme, photo, dessin, mes chats…). Anglophobes s’abstenir puisque je compte bien faire entrer un peu plus de la langue de Shakespeare ici, notamment à travers un petit défi en 50 mots (je vous en dis plus bientôt).

Sortez vos katanas, tronçonneuses, couteaux à pain et autres armes de prédilection ! On est reparti pour un moment de blog, pourvu qu’il soit bon.

groovy

← Previous post

Next post →

2 Comments

  1. *S’équipe de sa tronçonneuse +8 Sainte, Radieuse, Eviscératrice et de Lumière divine (+12 contre les morts-vivants)*

    *Sourit*

    Welcome back.

    • Groucho

      *finit d’essuyer le sang sur la lame de son katana*

      Thank you, old friend.

Laisser un commentaire